titre
Hebergeur d'image

    La première de l'année




    Fondateur
    avatar

    Mamoun'
    Masculin Poissons Chèvre
    Messages : 281
    Écus : 604
    Clés : 0
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 26


    Profil

    Message par Ven Gryn le Mar 17 Jan 2017 - 21:48

    La première de l'année
    Elle ne sera pas la dernière !



    Nous vous présentons la première mise à jour de l'année. Celle-ci marque également la première mise à jour discutée et validée par l'ensemble de l'équipe.

    Après une année plutôt moyenne en terme d'évolution (peu de changements majeurs, beaucoup de va-et-vient au niveau des nouveautés. Nous espérons proposer des choses plus solides et plus intéressantes cette année. Cette première mise à jour constitue une introduction, le meilleur reste à venir.

    ~ Suppression des objets ~

    Les objets ont été ajoutés le 29/08/2015. En un an et demi, vous en avez accumulés pas mal, mais les occasions de s'en servir se sont fait rares. Il y avait un objectif à long terme derrière leur ajout, mais cet objectif ne sera finalement pas réalisé. Les objets ne trouvant pas leur place aujourd'hui et n'ayant pas d'avenir, nous avons décidé de simplement les faire disparaître.

    Cela signifie que le champ "Inventaire" de votre fiche personnelle va également disparaître. Tous vos objets vous seront payés entre 1 et 10 écus selon leur valeur. La valeur totale de votre inventaire sera arrondie au quart supérieur de la centaine (si nous estimons votre inventaire à 14 écus, nous vous verserons 25 écus ; si nous l'estimons à 69 écus, nous vous verserons 75 écus ; etc.). Ces remboursements vont prendre un certain temps, nous calculerons la valeur de chaque inventaire, nous ajouterons les écus à votre bourse et nous supprimerons au final le champ de toutes les fiches. Nous posterons un message récapitulatif du montant versé à chacun pour que vous sachiez combien vous avez gagné.

    ~ La Bourse du Jour ~

    Avec la suppression des objets, le Cadeau du Jour devait être modifié. Pour l'occasion, nous l'avons donc repensé et remplacé par la Bourse du Jour.

    La Bourse du Jour vous permettra de gagner entre 1 et 30 écus chaque jour. Ces écus vous permettront d'acheter les avantages et lots que vous pouviez gagner auparavant dans le Cadeau du Jour.

    Vous pourrez toujours gagner 1 Point de Faction en tombant sur la bourse spéciale.

    Lien vers la Bourse du Jour :  

    ~ Animations publicitaires ~

    Nous vous proposons une nouvelle manière de faire votre publicité. Désormais, vous pouvez proposer des animations basées sur votre forum en y inscrivant en plus le lien et le bouton de celui-ci. De la publicité pour votre forum le temps d'une animation.

    Le fonctionnement est simple : vous créez une animation et vous nous la proposez. Si nous l'acceptons, nous la prendrons totalement en charge et vous n'aurez rien besoin de faire de plus.

    Lien vers le sujet des animations publicitaires :

    ~ Changements à l'Observatoire ~

    L'Observatoire a été remaniée afin de vous proposer une offre plus large pour que chacun puisse trouver ce qui lui convient.

    Désormais, l'Observatoire propose donc une analyse découpée en parties, un examen et du conseil sans compte rendu. Il s'agit de trois manières de vous conseiller.

    Le suivi de votre forum est toujours possible après cela.

    ~ Les Chroniques Royales : changement de présentation ~

    Les Chroniques Royales suivaient la présentation officielle du forum. Aujourd'hui, elles s'en émancipent pour avoir une présentation qui leur est propre plus adéquate et plus esthétique.

    Le contenu des Chroniques Royales ne change pas : il reste non défini. Si certaines parties sont incontournables, aucune n'est en pratique obligatoire et nous pouvons vous proposer à chaque numéro un contenu totalement différent. Cette souplesse permet de varier le contenu, de l'adapter aux circonstances du forum et aux contraintes personnelles de l'équipe, etc. C'est pourquoi nous ne vous annonçons pas les changements de contenu.

    ~ Autres ~

    - Les sous-sections "La Galerie" et "La Bibliothèque" ont été fusionnées pour rassembler tous les arts dans une seule sous-section nommée "Galerie des Arts".
    - Un sujet "Annonces mineures" a été créé dans la section "Le Crieur Public" pour annoncer des changements peu importants en-dehors des mises à jour ou donner une information générale ne nécessitant pas la création d'un nouveau sujet.


    C'est déjà la fin de ce premier compte-rendu de mise à jour. Celle-ci avait pour but de poser certaines bases pour cette nouvelle année. Nous espérons qu'elles vous plairont.

    Pour nos habitants,
    La Cour de Royale-Pub.
    king queen


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 23:05